• Intimité souhaitée

    Intimité souhaitée

     

     

     

     

     

     

    Intimité souhaitée

     

    Je suis venu pour une grande occasion, celle de te rencontrer, mais rapproche-toi, touche-moi, caresse-moi, je suis doux et je sens bon.

    J’attise ta curiosité, alors fais-toi plaisir, ne résiste pas, laisse-toi tenter, emmène-moi avec toi. Je ne suis pas bien grand, mais ne te fie pas à mon apparence, je suis magique. Je te vois sourire, c’est déjà un début. Tes rêves sont des désirs et si tu le veux, je peux entre tes yeux et mes mots t’emporter là où tes pieds ne te mèneront jamais.

    Non, ne m’ouvre pas, pas ici, attends que nous soyons juste toi et moi !

     

    M.H.(Michèle Hardenne)

    23/02/2013

    « Demain, c'est la Saint ClaudeNatacha et la girafe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:02

    Bonsoir Michèle !

    Vois tu , j'avais lu ton texte en flash sur le téléphone pendant ma balade en voiture et j'avais trouvé cela assez...sensuel...mais je ne comprenais pas le pourquoi du masculin :)

    Maintenant que j'ai vu l'image d'illustration...je comprends mieux !!! :)

    Je te souhaite une agréable de fin de week-end !

    Bises !

     

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:14

    Bonjour Stéphane,

    certains lecteurs se sont imaginés qu'il s'agissait d'une tablette de chocolat...les gourmands !

     

    Bises et à bientôt

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:19

    Les femmes et le chocolat....Toute une histoire...

    ;)

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:00

    Un petit texte dédié aux livres qui s'exposent en ce moment à la Foire du Livre de Bruxelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :