• Plume de nacre

    Plume de nacre

    Plume de nacre

    Elle écrit son histoire dans la pierre

    Puisant son encre dans la mer

    Ses amours se font oublier

    Depuis que sa moitié a été emportée

    Elle perd chaque jour un peu plus ses couleurs

    Le soleil ne la caresse plus de bonne heure

    Il lui envoie un léger baiser

    Quand il va se coucher

    Plume de nacre a signé sa destinée

    Sur une roche à laquelle elle est fiancée

    Un dernier amour d'éternité

    Que les vagues viennent balayer.

     

    Michèle Hardenne

    M.H. 02/09/16

    « Un monde pour les petits

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:17

    Coucou Michèle 

    Un bien joli poème comme toujours j'ai l'impression de m'y baigner 

    Je viens te souhaiter un bon week end et t'envoyer mes pensées même si je suis absente depuis un bon bout de temps je pense à vous toutes et tous 

    bisous 

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 13:19

        Coucou Fanette,

         

        très contente d'avoir de tes nouvelles :)

         

        Prends soin de toi, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :