• Demain, c'est la Saint Claude

    Demain, c’est la Saint Claude.

     

    -      Et si on se faisait un resto en amoureux ?

    -      Ce soir, il risque d’y avoir pas mal de monde au restaurant, et puis tu fais tellement d’efforts à suivre ce régime qui met tant de temps à produire ses effets, que ce serait dommage de t’en écarter.

    -      Un cinéma, en amoureux ?

    -      Oui, super ! Tiens, ils refont « Blue velvet », je dois avoir la première version en dvd et c’est le même réalisateur !

    -      Pour ce soir, je vais nous préparer un petit repas léger, ainsi je ne serai pas tentée par des écarts caloriques, tu n’auras qu’à nous repasser le dvd et je pourrai étrenner mon tout nouveau pyjama en coton amidonné avec les chaussons et le peignoir assorti !

    -      Un plateau télé, j’adore !

    -      Une soirée chandeleur, ça nous rappellera que nous avons oublié de la fêter ! Les crêpes sont au surgélateur, tu n’auras plus qu’à te les réchauffer !

     

    M.H.(Michèle Hardenne)

    14/02/2014

    « Les neiges d'antanIntimité souhaitée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:39

    Bonsoir Michèle !

    J'ai deux ou trois fois fêter la Saint Valentin le 7 février en mode surprise...bah çà marche plutôt bien.

    Bonne soirée !

    Bises★

    Stéphane☆

     

    2
    michelehardenne
    Samedi 15 Février 2014 à 01:19

    Bonsoir Stéphane,


     


    c'est la 29ème fois qu'on la fête, il devient de plus en plus difficile de créer la surprise, mais je suis rarement en manque d'imagination :D


    Bises et bonne soirée ;)


     

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:34

    A la sainte Aimée..je te souhaite une bonne soirée :)

    4
    michelehardenne
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:20

    Rires Stéphane, merci à toi de ces petits partages qui font tant de bien.

    Gros bisous et bonne sainte Aimée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :