• Sept jours

    Sept jours

    Sept jours en amnésie

    Se mettre aux abonnés absents

    Quitter le cœur d’une ville

    Quand l’air est devenu étouffant

    Sept jours loin de ces habitudes

    Qui font notre quotidien

    A la recherche de solitude

    Qui peut aussi faire tant de bien

    Sept nuits dans des draps de mer

    Les rêves caressés par le vent salé

    Les pensées qui enfin se régénèrent

    Offrant au corps toute sa légèreté

    Sept jours et sept nuits

    Pour réveiller à l’intérieur

    Tout ce qui s’y était endormi

    Sept nuits et sept jours

    Suffisent parfois au cœur

    Pour faire le plein d’amour.

     

    M.H. (Michèle Hardenne)

    03/07/2014

    « Un chemin pavé d'eauLe porte-Lune »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:25
    Bonsoir Michèle !
    Moi je serai en congé le 13 Août au soir...direction les Châteaux de la Loire et bien sûr la mer avec un bout du littoral de la Bretagne et l'île de Brehat :)
    Bon séjour !
    Bises ★
    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:08
    FANETTE

    Coucou Michèle 


    Et voilà moi, m'y voilà en vacances et je pense que la mer va me voir souvent le soir, à marcher dans l'eau. J'en ai besoin en ce moment 


    belle journée 


    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :