• Migration

    Migration

    Migration

     

    Le vent du Sud me chante son printemps

    Air doux soufflé dans des matins encore d’hiver

    Qu’il est bon de revoir l’aurore à présent

    Et le lever du soleil de bonne heure.

     

    Mais le vent ne fait que passer

    Et le soleil manque encore de chaleur

    Sa lumière fait briller la rosée

    Et les arbres se réchauffent à peine le cœur.

     

    Le vent du Sud me chante son printemps

    Je l’entends dans mes nuits d’insomnies

    Il est temps pour moi à présent

    De le rejoindre à la source de son cri.

     

    Le vent m’appelle au bord de mer

    Là, où les grands oiseaux se reposent

    Là, où le soleil offre au ciel ses couleurs

    M’invitant au printemps à prendre une pose.

     

    M.H.(Michèle Hardenne)

    12/03/2014

    « Une autre saisonLe bonheur d'un ami »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:44
    moi-fanette
    bonjour Michèle
    *alors on se retrouve ici et comme tu parles de vent du Sud, moi je ne l'ai pas vraiment quitté depuis cette nuit :lol:
    Ton Iris et son ami Marc m'ont laissé la bas du côté de Gruissant
    bonne journée
    bisous
    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:27

    Bonjour Fanette,

     

    heureuse de te retrouver sur cette plate-forme :)

    Et merci de me lire. Je vais créer une page pour mes romans, afin que les lecteurs puissent m'en donner leur impression.

     

    Je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :