• Les marrons sont cuits

    Les marrons sont cuits

    Les marrons sont cuits !

     

    Les marrons sont cuits
    Faute à trop de pluie
    Ils font la grimace
    A la saison qui passe
    L'été était prometteur
    Ils en ont pris les premières couleurs
    Mais le vent d'août ne les épargne pas
    Ils tombent et se ramassent ça et là !

     

    M.H.(Michèle Hardenne)

     

    18/08/2014 

    « Un fruit de l'étéPhotographie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:13
    FANETTE

    Bonjour Michèle 

    Bon ça va je n'aime pas les marrons hihihi 

    Mais il est vrai que franchement la saison est une fois de plus très " bizarre " 

    bon après midi 

    bisous 

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:14

    Bonjour Fanette, il parait que mettre des marrons dans une taie d'oreiller cachée au fond du lit soulagerait les crampes, rires. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce truc de grand-mère, mais qui sait ! Cette année, ils sont flétris !

    Gros bisous et à bientôt.

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 22:47

    Bonsoir ici :)

    Bon je m'absente 5 jours dans la Loire et mes deux copines pètent un câble à propos de marrons...où va le monde moi j'vous le dis tongue

    J'espère que vous allez bien toute les deux ;)

    @ Fanette...Faut que je rentre par le Calvados et Caen pour me prendre une averse !!!! he

    Bises !

    Stéphane 

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:15
    Bises Stéphane et profite de ton séjour ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :