• Le rythme de la marée

    « Je t'aimeLes fantômes du passé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:37
    FANETTE

    Bonjour Michèle 

    Bon je pense que te voilà arrivée, alors je te souhaite de très belles vacances remplies de belles choses qui te permettront d'écrire à nouveau ce que tu ressens si bien 

    Peut être d'autres aventures de  Iris Blanche vas savoir 

    bon dimanche à toi 

    bisous 

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:41

    Bonsoir ma chère Michèle 

    Ah je vois que tu republies un peu...çà me manquais vois-tu :)

    Nous avons quelques thèmes communs ...voici ce que j'ai écris ... FACE A LA MER !

    Les vacances sont finies pour moi ...mais quels pieds !!! :D

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Bises 

    Stéphane

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 06:44

    Bonjour Fanette,

    quand tout le monde parle de rentrée, je prends mes vacances ! rires.

    Le tome 3 d'Iris est en cours,  et rien n'est plus stimulant que l'air marin pour activer mon imagination.

    Bises et à bientôt.

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 06:48

    Bonjour Stéphane,

     

    il est vrai que je consacre moins de temps aux blogs, mais mes mots ne restent pas pour autant absents de la toile, ils circulent en réseaux :)

    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :