• Le blues du pull-over

    Le blues du pull-over

    Le blues du pull-over

     

    Je te regarde partir

    Dans ce matin d’hiver

    Ne pouvant te retenir

    J’ai le blues du pull-over

     

    Les draps se froissent

    De ton absence

    Mon corps se glace

    De ton silence

    J’ai mal à mes rêves

    Ils se sont évanouis

    J’attends que le soleil se lève

    Pour sortir de mon lit

     

    Je regarde le béton miroir

    Si lisse ce matin d’hiver

    Pas un chat sur le trottoir

    J’ai le blues du pull-over.

     

    M.H. (Michèle Hardenne)

     

    19/01/2015

    « Une bonne et heureuse année 2015Il faut du temps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:22

    Bonjour Michèle !

    Le thème du besoin de chaleur humaine et d'amour par " Le blues du pull-over " est bien trouvé cool

    Ceci dit....Couvre toi bien si tu sors ....fait froid ;)

    Bises ^^

    Stéphane :)

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:49

    Bonjour Stéphane,

     

    le pull-over en laine à col roulé et mailles anglaises, qu'il est bon de se lover dedans et d'y garder bien précieusement la chaleur par ces temps d'hiver !

     

    Bises et ne prends pas froid :)

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:56
    FANETTE

    coucou Michèle 

    Hé bien ce blues du pull-over j'aimerai qu'il ne me quitte pas non plus moi mais bon .............

    bonne journée )à toi

    bisous 

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:21

    Bisous Fanette,

    un pull mohair, trois tailles plus grandes, avec un grand col roulé et se lover dedans, pour y garder au chaud tous les bons sentiments ! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :