• La vague

    La vague

    « RefletsLa porte de l'automne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:10
    FANETTE

    Coucou Michèle 

    Les vagues égal mer et moi ça me va très bien 

    belle journée 

    bisous 

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:15

    Bonjour Fanette,

    La mer a des effets de jouvence, j'ai dix ans, je fais des châteaux de sable, saute au dessus des vagues, ramasse des coquillages,..je suis intenable, ce qui me convient très bien ! rires.

     

    Gros bisous et passe un bon dimanche ;)

     

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:17

    Stéphane de nouveau !

    Bon bah voilà , j'ai encore une idée de texte grâce à toi ...je te dis ;)

    A bientôt !

    Bises !

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:37

    Bon dimanche Stéphane et fait gaffe au retour de vagues :) rires.

    Bises et bon dimlanche !

     

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:34

    Bonsoir Michèle !

    Et bien...tu ne crois pas si bien dire he

     

    AU LOIN SUR LA MER 

     

    Merci pour l'idée ;)

    Bises et bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :