• La porte de l'automne

    La porte de l'automne

    La porte de l’automne

     

    Mon corps a connu le printemps

    Il dansait dans la rosée matinale

    Il se nourrissait de tendres sentiments

    Il brillait comme une jeune étoile

    Et puis…

    Mon corps a connu l’été

    Il brûlait sous le feu de tes yeux

    Il était femme qui se laissait aimer

    Il était fou de nos jeux amoureux

    Et puis …

    Mon corps prend d’autres formes

    Il se mêle au vent de la raison

    Il est à la porte de l’automne

    Et compte bien profiter de cette saison !

     

    M.H. (Michèle Hardenne)

    19/09/2014

    « La vaguePensée de ce 29 septembre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:20

    Bonsoir Michèle !

    La météo a été plus qu'étrange cette année...un hiver très doux sans neige, un printemps mitigé , un été très frais et une arrière saison lourd...notre corps est mis un rude épreuve !!!!

    Mais l'humain s'adapte à tout ;)

    Bon week-end ma chère Michèle happy

    Bises he

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:02
    FANETTE

    Bonjour Michèle 

    Tu valide tes commentaires ou le mien s'est fait la male ?????

    Nous arrivons gentillement à l'automne et nos corps vont devoir se ré-habituer au fermé au chaud 

    Il est vrai que depuis que j'ai repris le boulot j'ai bien du mal avec tout celà moi 

    bonne journée à toi 

    bisous 

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:27

    Bonjour Stéphane,

    les vacances sont finies, l'été s'en est allé, et l'automne cette année à bien mal commencé : pluie et grisaille, mais c'est de saison paraît-il !

     

    Courage pour la reprise du boulot.

     

    Bises

     

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:31

    Coucou Fanette,

    pas vu d'autres commentaires, rires)

    L'automne peut être une jolie saison, mais pour les températures il va falloir ranger ses tongues !

    Si l'été a laissé une belle trace ensoleillée, elle devrait encore nous réchauffer à l'intérieur.

     

    Gros bisous et prends soin de toi.

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 22:08

    Bonsoir Michèle !

    Un petit passage en cette soirée tempérée :)

    Toujours en mode écriture ? ;)

    Bises et bon week-end :)

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:02

    Bonjour Stéphane, avec tous les salons du livre je suis en mode balade ;)

     

    Bises et à bientôt

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :