• Au bord de l'étang

    Au bord de l'étang

    Au bord de l’étang

     

    Ici, je m'évade dans l'instant

    Je me mêle aux éléments

    Mon coeur est une feuille qui danse dans le vent

    Mon corps devient pierre qui borde l'étang

    Et mes pensées se font goéland.

     

     

     

    M.H (Michèle Hardenne)

    06/11/14

    « Citation du 29/10/2014Eau limpide »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:32

    Bonsoir Michèle !

    La mer à cette capacité étonnante de nettoyer la tête et de faire penser autrement ...c'est ce que j'appelle , " Ce truc face a la mer " :)

    Bonne soirée ma chère Michèle !

    Bises 

    Stéphane ^^

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:40

    Bonjour Stéphane,

     

    il n'y a que la mer pour apaiser le feu qui peut couler dans mes veines ! 

     

    Bises et à bientôt

     

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:16
    FANETTE

    bonsoir Michèle 

    J'ai moi aussi besoin de l'eau pour me ressourcer. La mer a au moins ce don de me faire oublier un instant  

    bonne soirée 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :